Avis clients sur le Domaine Les Perpetus
Les clients du Domaine Les Perpetus témoignent de leurs expériences et donnent leurs avis sur nos produits
Publié sur Google baptiste kaufmannTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. So it starts pour ce domaine dans la même famille depuis le 18ème siècle, soit 6 générations. En agriculture Bio depuis 2008 pour une production en Aop Lubéron mais aussi en huile d'olive. Pour le côté réception, le lieu est vraiment exceptionnel avec une ambiance guinguette chic avec ses grandes terrasses ombrages. On se sent tout de suite comme à la maison. Une grande tente extérieure ainsi qu'un espace de réception intérieur sont disponibles. Pour les questions d'hébergements, des roulottes tout confort sont installés au cœur des vignes. A ne pas rater... le couché de soleil sur les vignes. L'effet est vraiment wow.Publié sur Google Amandine LauverjatTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Pour résumer notre expérience autour de la truffe (cavage, dégustations et repas) : authenticité, qualité et bienveillance La famille nous a accueilli très chaleureusement, et toutes les explications étaient très enrichissantes. Une très belle découverte de ce domaine, de son histoire et de ses produits.Publié sur Google Nelly Zarb-deltourTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai eu la chance de pouvoir fêter mes 30 ans dans ce domaine. Nous avons loué les gites ainsi que la salle de réception. La famille du domaine nous a très bien accueilli et s'est montré flexible par rapport à nos différentes demandes. Sans compter l'excellente huile d'olive qui est proposée ! Merci !Publié sur Google Anne marie GimenezTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un endroit merveilleux un accueil fantastique un petit paradis pour faire de votre événement un vrai moment de bonheurPublié sur Google caroline DruartTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons choisi le domaine pour fêter les 18 ans de notre fils. Le lieu est splendide au milieu des vignes avec vue sur le luberon. Nous avons passé une merveilleuse soirée et nos invités ont beaucoup apprécié le lieu ! Nous conseillons le lieu pour son très bon rapport qualité/prix. En bonus, Claire est vraiment d’une grande gentillesse et disponibilité. Un grand merci !Publié sur Google helene begusseauTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Des vins et huiles d’olive excellents. Je viens ici dès que je visite mes parents pour en ramener en Angleterre où je vis! 🥇nous venons aussi pour les mardis apéro. Très accueillants.Publié sur Google Armand CalippeTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Passez mardi soir pour une dégustation chaleureuse et les propriétaires sont très sympathiques. Merci à vous, je vous recommande de passer.Publié sur Google Sarah CosteTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. C'est un scandale de servir des planches médiocres à ce prix là. La terrasse est inaccessible pour des raisons toujours différentes.Publié sur Google Nadine KoetzTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. A wonderful evening with excellent wine and delicious regional specialties – simply delightful and the cherry on top of our holiday in the beautiful Luberon region. The view over the vineyards was breathtaking, and the sunset absolutely magical. Everything – from the outstanding wine to the carefully selected tapas made from local products – was perfectly matched. The atmosphere was warm and relaxed, and we felt welcome from the very first moment. It was an evening full of flavor, nature, and pure joy – we would come back anytime! A heartfelt thank you to the team at Domaine Les Perpetus for creating such a special experience! 🍷🌿🌅Publié sur Google Quentin GallotTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons profité des lieux pour un apéritif dans les vignes. C’était exceptionnel ! Les planches étaient exquises, les hôtes formidables et les lieux magiques. Nous y retournerons avec plaisir

